ep 4 : Comment Tebis aide ses clients industriels à grandir ?

Karim :

Industrial nations ! Je suis avec Bruno de chez Tebis.

 

Bruno :

Bonjour Karim

 

Karim :

Bonjour, qu'est-ce que vous faites chez Tebis ?

 

Bruno :

Et bien chez Tebis nous sommes comme vous pouvez le voir éditeur de logiciels de conception et de fabrication par ordinateur CFAO. Donc on édite des logiciels depuis 1984.

 

Karim :

D'accord 1984, donc vous êtes un acteur sur le marché depuis un petit moment déjà. D'accord et toi ton rôle chez Tebis c’est quoi ?

 

Bruno :

Alors, moi je suis responsable commercial de l’équipe France.

 

Karim :

Alors la question qu'on pose dans cette petite série de vidéos pour Global Industrie, c'est « comment est-ce que vous aidez cher Tebis vos clients à grandir ? »

 

Bruno :

Alors comment on aide nos clients à grandir à grandir, déjà on met en place des solutions logicielles chez eux, des logiciels qui ont pour but de piloter des machines-outils, donc comment les aide a grandir ; c'est pas facile de répondre en deux mots mais on les aide surtout à faire grandir leurs gains. Notamment en envoyant aux machines des trajectoires très fluide qui permettent aux machines d'aller plus vite de se comporter d'une manière plus dynamique donc de réduire les casses outils et donc d'augmenter, de grandir les gains sur ces postes-là.

 

Karim :

D’accord donc on optimise l'utilisation des machines, on améliore leur parcours et derrière ça veut dire que je gagne de l'argent sur la façon dont je vais utiliser mes machines typiquement les cassés etc.

 

Bruno :

Je gagne de l'argent sur les moyens que j'ai déjà chez moi, c'est à dire que je ne vais pas réinvestir dans de nouvelles machines je vais les exploiter mieux.

 

Karim :

Donc vous les aider à grandir en exploitant encore mieux leur parc machines et leurs process, et c'est pour ça que vous avez comme slogan « si les machines pouvaient décider… ».

 

Bruno :

Pourquoi ce slogan ? Parce que comme on envoie aux machines des trajectoires qui sont très lissés et qui sont très fluide, les machines elles aiment bien parce qu'elle se comporte d'une manière beaucoup plus dynamique.

 

Karim :

Si elle pouvait décider elle travaillera avec Tebis, OK vous êtes où ?

 

Bruno :

Nous sommes basés à Lyon pas très loin de la gare Part-Dieu donc on est en locale.

 

Karim :

Vous jouez en local à la maison ok Bruno merci !

 

Bruno :

merci Karim a bientôt !

Ajouter un commentaire
Publier comme (log out)