ep 2 : Comment Tesseract aide ses clients industriels à grandir ?

Karim :

Industrial nation ! Je suis avec Clémence de Tesseract Solutions, est-ce que Clémence tu peux te présenter et nous dire un peu qui est Tesseract.

 

Clémence :

D’accord ! Donc moi je suis Clémence Serraz donc je travaille avec Tesseract, je suis associé à Tesseract depuis à peu près 6 mois. A la base je suis commercial, directrice commerciale et donc j'ai rejoint Tesseract en tant qu’associé commercial.

 

Karim :

D’accord ! Et qu’est-ce que vous faite chez Tesseract ?

 

Clémence :

Alors, à Tesseract on fait plein de choses, la première c'est que en fait Florian qui est le président de Tesseract a créé un logiciel qui s'appelle caméléon ; ce pourquoi on a été nominé du coup sur le salon. En fait c'est un outil qui permet de simplifier la vie des opérateurs et de permettre à un opérateur de programmer un robot et donc un cobot.

 

Karim :

D'accord, donc si je te pose la question « Comment aidez-vous vos clients à grandir ? » qu’est-ce que tu me réponds ?

 

Clémence :

Eh bien je réponds tout simplement que grâce à ce logiciel on les aide à grandir puisqu'ils vont pouvoir produire mieux, ils vont pouvoir permettre à leurs collaborateurs de monter en compétence puisque du coup on valorise l'opérateur puisque à l’heure d’aujourd'hui quand on est en industrie ce n'est pas l'opérateur qui s'occupe de la programmation d'un robot et donc là c'est l'opérateur qui peut le faire grâce à cette interface.

 

Karim :

D’accord donc l'opérateur il a la main il règle les paramètres et qu’est-ce que je gagne, moi si je suis dirigeant industriel et que j'utilise ce logiciel qu'est-ce que ça m'apporte ou qu'est-ce que ça résout comme problème en dehors de valoriser mon opérateur ?

 

Clémence :

Et bien le relationnel avec les opérateurs qui est important c'est à dire que du coup les opérateurs sont là. Tu as moins d'absentéisme parce que du coup les opérateurs ont envie de participer.

 

Karim :

Donc tu les rends plus responsable de leurs machines.

 

Clémence :

Exactement, on les rend responsables, ils ont envie de venir travailler du coup ils sont valorisés il y a moins d'absentéisme, moins de turn over et ça c'est parfait pour un président.

 

Karim :

D’accord et on vous trouve où Tesseract ?

 

Clémence :

On est sur Amiens en Picardie.

 

Karim :

Amiens chez les Picards, Merci à bientôt !
losliya 20 août 2019 08:58 Supprimer

A large live version of the X-box was released for Windows computers in 2007. It was called Windows Games - Live. free xbox live gift card code generator

WilliamRushton 13 juillet 2019 16:35 Supprimer

They will most likely enable their teammates to increment in skill in light of the fact that abruptly we esteem the operator since at the season of today when we are in industry it isn't the operator who manages Essay Writing Service UK the programming of a robot.

Ajouter un commentaire
Publier comme (log out)