ep 11 : Comment Axxair aide ses clients industriels à grandir ?

Je suis avec Alicia de chez AXXAIR alicia est-ce que tu peux te présenter ? 

Oui bien sûr ! Je m'appelle Alice Wendland et je suis responsable marketing. De la société AXXAIR du groupe AXXAIR. Entreprise française. Mais qui aujourd'hui a quatre filiales à l'international. Donc on est présent à travers nos filiales et aussi à travers nos distributeurs à travers le monde.  AXXAIR à plus de 20 ans d'existence.

Qu'est ce que vous faites chez AXXAIR ? 

On propose des solutions orbitales. Non le but c'est vraiment d'accompagner le client avec des solutions pour le travail du tube.

D'accord le travail du tube votre slogan c'est "Innovative orbital solutions" c'est quoi le problème que vous résolvez et comment vous aider vos clients à grandir. Nous en fait le but c'est que vraiment nos clients puissent augmenter en productivité.

Une répétabilité des soudures et aussi de la préparation des tubes arce que nous on va les accompagner de la recherche des produits qui sont adaptés à leurs besoins et là on va couvrir du dressage de la Courbe du chanfrain et aussi la soudure orbitale. 

Donc vous analysez tout le process chez vos clients. Et vous allez voir à quel moment vous pouvez apporter une valeur ajoutée. Soit sur la coupe soit sur la soudure soit sur le chanfrain. L'ensemble du process. . C'est vraiment une qualité irréprochable sur la soudure. On a tous les moyens de tracer la soudure de surveiller la soudure de documenter la soudure. 

 Le but n'est pas de remplacer le soudeur parce que les soudeurs il est toujours indispensable et a toujours des tâches a que le soudeur il reste expert. Sur les tâches qui reviennent et qui sont peu automatisées affectivement de qualité supérieure. 

Ajouter un commentaire
Publier comme (log out)