Comment vendre des services à l'industrie ?

Pour vendre des services à l'industrie, il y a deux choses que vous devez garder à l’esprit.

#1 une expertise qui apporte une valeur ajoutée

La première chose à garder à l'esprit c’est que vous avez affaire à des experts dans leurs métiers. Et ces gens là ont besoin de parler à des experts.

Le 1er conseil que je peux vous donner c'est de produire des contenus qui permettent de traduire votre expertise et qui apportent une vraie valeur ajoutée à vos cibles.
#2 maîtriser le process d'achat

La deuxième chose essentielle dans votre stratégie marketing dans l'industrie est de connaître parfaitement les différents intervenants dans le process d’achat.

Traditionnellement dans l’industrie on a 5 personnes qui influencent la décision d’achat. Ce chiffre peut varier selon le montant de l'achat et si le cycle de vente est long !

Essayez de comprendre à qui vous avez affaire, de bien comprendre qui sont vos personas, ...

Vous pouvez commencer en amont à proposer votre expertise à travers un blog, des livres blancs, qui permettront d’apporter des solutions et d’aider vos cibles à résoudre leurs problèmes.

Afin de vous permettre de tout connaître sur les stratégies d'inbound marketing dans l'industrie qui fonctionnent, je vous suggère de télécharger notre guide consacré aux Inbound Sales : http://offres.agencenile.com/guide-inbound-sales-industrie

Source : https://blog.agencenile.com/comment-vendre-des-services-a-lindustrie

Ajouter un commentaire
Publier comme (log out)