Comment devenir leader d'opinion dans l'industrie ?

Devenir leader d'opinion dans l'industrie ? C'est probablement l'une des choses les plus difficiles. Dans l'industrie, tout le monde est très occupé et peu de personnes ont réellement le temps d'écrire des billets de blog ou de poster sur les réseaux sociaux.

Pourtant vous avez des experts dans l’entreprise. Vous avez des gens qui savent de quoi ils parlent et qui sont reconnus pour ça.
Il faut réussir à faire comprendre à ces personnes que les gens ont besoin de leaders d’opinion.

Quand vous êtes assis dans un aéroport à attendre votre vol et que vous surfer sur votre smartphone vous allez lire un blog post de Richard Bronson ou d’Elon Musk, vous ne lisez pas les articles du premier inconnu venu.

Pourquoi ?

Parce que vous identifiez la personne et que cette personne est reconnue pour son expertise. Construire aujourd’hui une expertise dans l'industrie, ça passe par une vraie volonté d’aider. Etre une célébrité, dans le sens de quelqu’un qui est reconnu pour aider les autres ça passe par chaque échelon de l’entreprise. Chacun doit être convaincu de sa mission qui consiste à aider les autres à résoudre leurs problèmes.
C’est en instaurant cette culture dans votre entreprise industrielle que vous arriverez vraiment à construire cette réputation d’expert dans l'industrie, cette réputation d’entreprise qui sait de quoi elle parle.
Gérénez des leads et faîtes grandir votre business avec LinkedIn : http://offres.agencenile.com/téléchargez-le-guide-linkedin-et-inbound-marketing-pour-lindustrie

Source : https://blog.agencenile.com/comment-devenir-leader-dopinion-dans-lindustrie

Ajouter un commentaire
Publier comme (log out)